Sweety... juste moi :)

Introduce yourself in here if you speak French

Sweety... juste moi :)

Messagepar Sweety » Sam Déc 10, 2011 4:24 pm

Hello tout le monde,
Nouvelle sur le forum je commence donc par me présenter :happy:

Mon Pseudo : Sweety :moqueur:

Ma date de naissance : 13 Mars 1991 donc 20 ans à mon palmarès et une futur maman également :yes: 7 Mois aujourd'hui :coeur:

Ville : Saint-Denis de la Réunion, petite île perdue au milieu de l'Océan Indien là où y'a tout pleins de requins pas végétariens du tout ;-? Je vis à la Réunion mais je suis originaire de la Martinique :coeur: :coeur: 10 ans dans chaque endroit quoique bientôt 11 pour la Réunion (ça passe vite :o )

Ma Profession : Anciennement étudiante aux BEaux Arts de la Réunion j'ai dû arreter du jour au lendemain suite à un décès dans ma famille et ensuite à l'annonce de ma grossesse et aujourd'hui je suis Prothésiste Ongulaire après avoir fait une formation à distance :-)

Mon site ou blog : Je n'ai pas encore eu l'occasion de créer mon propre site car je me cherche encore dans mes techniques artistiques (les beaux sa n'aide pas vraiment entre crayon, feutre, stylo, peinture et j'en passe ) :mrgreen:

Ma spécialité artistique (portrait, paysage, nu, manga...) : Hum ma spécialité... question difficile T_T Non, j'ai beaucoup dessiner de mangas à une époque où je travaillais pour mon père qui est infographiste et faisait beaucoup de personnage modélisé en 3D donc il lui fallait des croquis et évidemment il faisait appelle à moi car lui-même n'avait pas le temps de dessiner (oui oui famille de dessinateur --> graphiste, stylographiste, mangaka, paysagiste et autre hihi) Sinon, j'apprécie également de faire des portraits malgré encore quelques lacunes, j'ai beaucoup appris en cours de Dessin Modèle Vivant aux Beaux Arts donc voilà :). Sinon comme tout le monde j'essaye parfois de dessiner ce qu'imagine mon cerveau et j'ai quelques réalisations personnelles avec un univers bien à moi à ce qu'il paraît :lol: Et évidemment la technique du stylo me plaît énormément car elle offre de nombreuses possibilités. Ayant beaucoup de patience (si si certaines personnes en ont ^^ ) j'adore particulièrement la technique au point. o_0' mais comment fait-elle ? Et bien un jour, en seconde, j'ai réalisé sur un format raisin un Chat (c'était le sujet) et il devait se fondre dans la feuille (en gros on ne devait pas le reconnaître d'entrer jeu et trouver un dispositif pour cela) et j'ai entièrement recouverte ma feuille de petit trait (pas plus de 5mm la hauteur du trait) et de d'autres motifs parfois (à l'époque je testais pas mal de chose et me cherchait encore) et j'ai ainsi créer ma signature au lycée... toutes mes créations étaient faites de points, traits, ronds, carrés et autres formes et ce dans tout les médiums possibles :happy: Aujourd'hui je reprends le dessin petit à petit depuis que j'ai revu ce que le stylo pouvait faire comme miracle en voyant la page de fan de facebook et je vous ferais part de mes créations dès que j'en aurais 2 ou 3 afin d'avoir vos avis ;-)

Le médium(s) ou autres matériaux que j'utilise pour mes œuvres ? : Je pense avoir répondu dans la question précédente :classe:

Cette passion m'est venue : Hum je dessine depuis que j'ai 5 ans, je me rappelle qu'à l'époque je prenais les BD Gaston de mon père et m'amusait a reproduire toute les pages du livre sur des format A3 et depuis je n'ai jamais arrêter sauf en cette année 2010 (un deuil... sa touche :cry: ) donc voilà, je reprends petit à petit car dans mon entourage beaucoup me poussent à reprendre et j'ai retrouver la motivation de le faire donc j'en profite :-)

Ma source d'inspiration est : Mon père ! Et oui le papounet de moi à toujours des idées tout comme moi (j'écris également dans le domaine fantastique donc j'ai tout un monde dans la tête :mrgreen: ) mais bon je préfère parler de tout et de rien avec mon père car on arrive toujours à des idées de projet intéressant. sinon avec les Beaux Arts j'ai cette habitude d'être toujours à la recherche de nouveaux artistes modernes, contemporains et autres et de m'inspirer des techniques qu'ils ont mis en place à ma façon :-)

Mon autre passion : Comme je l'ai dis j'aime écrire (Roman fantastique dont les noms sont : "Edelweiss : Anges ou Vampires ?" et "Kelsy Salem"). J'aime également la Guitare classique, la photo, la cuisine (avec un beau-père chef cuisinier et une mère bossant également dans la restauration pas le choix que de savoir cuisiner >_<) et euh sinon c'est tout, enfin je crois :moqueur:

Allez je m'arrête là dans mon roman et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :bravo:
Être un Ange ne signifie pas forcément être un Démon !
Les Dessins de Sweety
Sweety
Bille de cristal

Message(s) : 156

Re: Sweety... juste moi :)

Messagepar Pastel » Sam Déc 10, 2011 4:40 pm

Bienvenue parmi nous Sweety :happy: :happy: ;-)

J'ai une fille de ton age et cela me fait tout drôle de me dire que je pourrais être bientôt...grand mère ^^ ^^ ^^
FELICITATIONS petite future maman!! :-) :-)
J'ai hâte de voir tes réalisations et ce serait très sympa de nous montrer tes dessins de l'époque réalisés avec des petits points... :bravo: quelle patience!!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le monde du stylo et te dis à bientôt!!! ;-)
Demain est un autre jour...
Pastel
Seigneur de la bille d'or

Message(s) : 2197

Messagepar Sweety » Sam Déc 10, 2011 5:22 pm

Oui mes parents eux-mêmes ont été surpris à l'annonce de ma grossesse mais je précise que je suis indépendante depuis l'âge de 18 ans et que sa va faire 3 ans que je vis avec le même homme et que tout est réfléchie et tout et tout :-)
Sinon merci, dernière ligne droite avant l'accouchement et j'ai hâte :coeur:

Je voulais mettre quelques unes de mes créations de l'époque mais il faut que mon père me les envoies en photo car elles sont toutes chez lui en Martinique donc compliquer avec la distance mais bon je me suis remise au stylo dernièrement et travail sur quelques petites choses que je vous montrerais bientôt j'espère (pas facile avec les contractions qui commencent déjà de dessiner mais je fais au mieux :-) )

En tout les cas ce forum me plaît beaucoup et j'espère en apprendre toujours plus sur le stylo à bille :yes:
Les Dessins de Sweety
Sweety
Bille de cristal

Messagepar la gomme » Sam Déc 10, 2011 6:37 pm

bienvenu sweety et toutes mes félicitations ;-) ^^
Image
la gomme
Chevalier de la bille d'argent

Message(s) : 1440

Messagepar Allan » Sam Déc 10, 2011 10:24 pm

Bienvenue sur le forum des stylographistes !!! Et félicitation !!

Je suis moi-même papa depuis 7 mois maintenant. Tu vas voir, c'est les doigts dans le nez dès le premier jour !! o_0' o_0' :moqueur:
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Messagepar Pédro » Dim Déc 11, 2011 1:04 am

Bienvenue parmi nous! ^^
Pédro
Bille de cristal

Message(s) : 378

Messagepar Sweety » Ven Déc 16, 2011 5:15 pm

Allan a écrit:Je suis moi-même papa depuis 7 mois maintenant. Tu vas voir, c'est les doigts dans le nez dès le premier jour !! o_0' o_0' :moqueur:

Félicitations à toi aussi et oui les doigts dans le nez j'en doute pas, je surveille tout le temps des bébé donc j'ai déjà la main :moqueur: :moqueur:
Les Dessins de Sweety
Sweety
Bille de cristal

Messagepar DECORENE » Jeu Avr 19, 2012 4:16 am

oh dsl je manque à mes devoirs j'étais pas passée par là depuis un bout de temps
Bienvenue à toi sur le forum
Irène
Le plus important c'est le résultat, peut importe le chemin et le temps que l'on met pour y arriver....
http://decorene.daportfolio.com http://www.wix.com/decoreneillustr/irenecarle#!
DECORENE
Chevalier de la bille d'argent

Message(s) : 574

Messagepar Pastel » Mer Mars 13, 2013 7:20 am

uisl5u2e.gif
uisl5u2e.gif (40.86 Kio) Consulté 3361 fois
Coucou Sweety j'espère que tout va bien ^^

Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire ;-)
Demain est un autre jour...
Pastel
Seigneur de la bille d'or

Message(s) : 2197

Messagepar Allan » Mer Mars 13, 2013 7:55 am

:moqueur:

Oui, moi aussi te souhaite un Happy Birthday et espère te revoir parmi nous un de ces 4 :yes:
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Suivant

Retour vers Présentez vous ici si vous parlez Français :)