Bonjour

Introduce yourself in here if you speak French

Bonjour

Messagepar Lilow » Sam Nov 21, 2015 8:55 am

Mon Pseudo : Lilow

ma date de naissance : 28/06/1984
Ma Profession : Commerciale
Mon site ou blog : je n'en ai pas encore

Ma spécialité artistique (portrait, paysage, nu, manga...) je n'ai pas vraiment de spécialités :no:
Le médium(s) ou autres matériaux que j'utilise pour mes œuvres ? Le crayon graphite, le pastel sec et l'aquarelle
Cette passion m'est venue depuis toute petite tout d'abord avec les livres de Walt Disney et puis avec divers modèles.

Mes sources d'inspiration sont le monde, la nature, les animaux ... la vie tout simplement.
Mes autres passions sont mes proches, le taiqiquan, la randonnée, la musique et la chanson.

Bonjour à toutes et à tous !

Pour me résumer en quelques lignes, je suis optimiste, patiente et percévérante. Ce qui m'insupporte le plus ce sont l'injustice et la méchanceté sous toutes ses formes. J'aime être bienveillante et je donne beaucoup aux personnes que j'aime.

Je suis une débutante avec le stylo à bille, un médium que j'utilise pourtant depuis ma plus tendre enfance :mrgreen2:
J'aime son côté accessible à tous et la complexité de son utilisation. Il est paradoxal et permet des merveilles.

Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous et de m'imprégner de ce forum pour mon apprentissage avec le stylo à bille.

Merci et à bientôt :coeur:
Lilow
Lilow
New Bille

Message(s) : 1

Re: Bonjour

Messagepar Pastel » Ven Avr 08, 2016 8:45 pm

Désolée du retard pour te souhaiter la bienvenue Lilow :-)
Le forum est un peu en vacances en ce moment :-)
Tu trouveras malgré tout beaucoup de réponses aux questions que tu te poses sur ce magnifique médium que j'aime aussi!
N'hésite pas à me poser des questions si tu le souhaites et à nous montrer tes dessins!
Bonne soirée !
Demain est un autre jour...
Pastel
Seigneur de la bille d'or

Message(s) : 2197

Re: Bonjour

Messagepar la gomme » Dim Juil 03, 2016 10:09 am

bonjour et bienvenu à toi parmi nous même si le forum est un peu en mode pose :moqueur:
Image
la gomme
Chevalier de la bille d'argent

Message(s) : 1440

Retour vers Présentez vous ici si vous parlez Français :)