Concours BIC® CRISTAL®

Events and exhibitions

Concours BIC® CRISTAL®

Messagepar Allan » Dim Avr 17, 2011 5:53 pm

Hello les copains !!

Comme certain le savent, BIC organise un concours d'Art pour ses 60 ans ! En faite, ils en organisent même deux !!

Un par ici => http://prod-bic.integra.fr/

Le Concours débutera le 14/04/2011 à 10h00 heure de Paris pour se terminer le 17/05/2011 à 23H59 heure de Paris (date et heure de connexion du pays du participant faisant foi), dans les 13 pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Finlande, Danemark, Norvège, Russie, Roumanie

Les oeuvres proposées pour le Concours-concours Cristal® Art Gallery devront :
- Dans les cas 1 être entièrement réalisée(s) en utilisant un ou plusieurs stylo(s) Bic® Cristal®
- Dans le cas 2, être entièrement réalisée(s à partir de tout ou partie d’un ou de plusieurs stylo(s) BIC® Cristal®
- Dans le cas 3, le sujet principal mis à l’honneur dans cette réalisation devra être tout ou partie d’un ou de plusieurs stylo(s) Bic Cristal® .
Les couleurs de stylos BIC® Cristal® qui peuvent être utilisées sont les suivantes : bleu, vert, rouge, noir.
Le participant doit impérativement garder le support matériel de l’oeuvre ou des oeuvres dont il a importé la version scannée ou photographiée sur Cristal® Art Gallery. Ce support pourra en effet lui être demandé par mail s’il est gagnant et à tout moment avant la remise de son ou ses prix afin de vérifier si l’oeuvre ou les oeuvres a/ont bien été réalisée(s) avec ou à partir d’un Stylo Bic® Cristal®. En cas de refus de produire cette oeuvre matérielle par le gagnant, le gain ne lui sera pas remis et sera réattribué de la façon définie en Article 4.

Et un par là => http://prix-bic-cristal.fr/le_concours.html (Réservé à la France)

La participation se fait uniquement dans la période suivante : du 7 mars 2011 au 13 mai 2011 et après renvoi des documents suivants : Formulaire d'inscription et fiche d'autorisation parentale pour les personnes mineures si nécessaire. Ces documents doivent être impérativement joints à l'œuvre permettant de participer à un champ d'exploration du concours.

Voir le règlement complet
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Re: Concours BIC® CRISTAL®

Messagepar Allan » Dim Avr 17, 2011 5:55 pm

J'ai envoyé un dessin pour le premier avant de lire le règlement. Tout faux pour moi car les seuls Cristal® utilisablent sont les 4 classiques et en plus, l'Irlande ne fait pas partie des pays qui peuvent participer è_é
Allan
Roi du Stylo

Messagepar Chaska Cartagena » Lun Avr 18, 2011 7:39 am

Ba ça nous apprendra à pas dégainer bêtement plus vite que notre hombre :moqueur: ! Bien fait pour nous! ;-)
Image
Chaska Cartagena
Seigneur de la bille d'or

Message(s) : 1017

Messagepar DECORENE » Lun Avr 18, 2011 11:39 am

Euh le concours est ouvert pour les étudiants et jeunes diplômés donc on est presque tous grillé è_é
Irène
Le plus important c'est le résultat, peut importe le chemin et le temps que l'on met pour y arriver....
http://decorene.daportfolio.com http://www.wix.com/decoreneillustr/irenecarle#!
DECORENE
Chevalier de la bille d'argent

Message(s) : 574

Messagepar Allan » Lun Avr 18, 2011 1:46 pm

DECORENE a écrit:Euh le concours est ouvert pour les étudiants et jeunes diplômés donc on est presque tous grillé è_é
Irène

Comment ça !?

Chaska, tu peux en faire un autre avec les 4 classiques !! Toi tu es en France, tu peux participer !! Moi je ne peux même pas. J'avais pourtant trouvé une bonne idée T_T
Allan
Roi du Stylo

Messagepar Pédro » Lun Avr 18, 2011 4:33 pm

J'ai vu ça dans ma fac. En ce moment je n'ai pas trop le temps de penser à ça, c'est dommage. Par contre j'ai un petit projet qui est en train de naitre et dont je vous parlerais plus en détail quand cela commencera à ce préciser... ;-)
Pédro
Bille de cristal

Message(s) : 378

Retour vers Expositions et événements