expo en 2012

Events and exhibitions

expo en 2012

Messagepar DECORENE » Mar Juin 14, 2011 7:07 pm

oui je sais j'ai le temps d'en parler, mais voilà je suis contente alors je le dis maintenant....
Hier fin ce week end mon papa faisait une expo dans les coins ( il est sculpteur sur fer ) et en passant voir l'expo dimanche soir il m'attrape et me dit va faire voir ton book à " Mado " c'est l'organisatrice, j'ai parlé de toi vas y....alors comme je revenais tout juste de 3 jours à Toulouse où je venais de rencontrer un éditeur et où j'avais présenté mon book, donc mon book était dans la voiture, donc je l'ai montré...et donc l'organisatrice a été emballée par le stylo bille et elle me dit " pour l'année prochaine sans problème vous me mettez du stylo bille pareil un peu plus grand par contre mais on y va ça va plaire.... :yes: :happy: donc voilà l'année prochaine au mois de juin je ferrai une expo avec 4 ou 5 tableaux que au stylo bille, je suis donc très contente...
Irène
Le plus important c'est le résultat, peut importe le chemin et le temps que l'on met pour y arriver....
http://decorene.daportfolio.com http://www.wix.com/decoreneillustr/irenecarle#!
DECORENE
Chevalier de la bille d'argent

Message(s) : 574

Re: expo en 2012

Messagepar bernie » Mar Juin 14, 2011 9:19 pm

Super... et bravo pour ce "contrat"...
Le stylo à bille a de beaux jours devant lui... chaque fois que je dis à quelqu' un : "Tiens, regarde 2 z'gondes les trucs de ouf que tu peux faire au stylo à bille"... le gars, y traine des pieds... et puis quand il a lorgné l' écran d' ordi... il hallucine :mrgreen2:

Bon courage...
bernie
Ball & Bille

Message(s) : 15

Messagepar Pastel » Mer Juin 15, 2011 6:04 am

Une très très bonne nouvelle Déco...trop contente pour toi!! :coeur: :-) :-) :-)
Demain est un autre jour...
Pastel
Seigneur de la bille d'or

Message(s) : 2197

Messagepar Allan » Mer Juin 15, 2011 11:14 am

Oui, le stylo à bille fascine. Je crois que c'est parce que justement, il est méconnu dans grand publique cette utilisation. Bravo pour cette future expo. En plus, tu as un an pour la préparer, c'est coOl. Ce n'est pas de trop pour faire une série de gros tableau au stylo :moqueur:
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Messagepar APLT23! » Jeu Juin 16, 2011 5:35 am

hey! bravo Decorene!! c'est super ça! tu as une idée de thème? ^^

Pour moi ce sera dans deux mois et toute l'organisation est un vrai casse tête! enfin bon...
bon courage pour ton expo ^^
APLT23!

Message(s) : 131

Messagepar DECORENE » Jeu Juin 16, 2011 8:41 am

Merci les amis....
Je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais bon comme j'aime bien la danse, je vais peut être continuer dans ce sens...
Et puis une expo en appel une autre, j'ai été contacté hier pour participer à un circuit des peintres dans ma région....donc je viens de renvoyer les papiers et ce sera pour les 8 et 9 octobre 2011....ça fait plaisir quand c'est les organisateurs qui contacte pour que l'on vienne... :happy: la personne avait vue mes tableaux l'année passée quand j'avais fait une expo dans le coin...
Voilà voilà*
Irène
Le plus important c'est le résultat, peut importe le chemin et le temps que l'on met pour y arriver....
http://decorene.daportfolio.com http://www.wix.com/decoreneillustr/irenecarle#!
DECORENE

Message(s) : 574

Messagepar Allan » Mar Juin 21, 2011 8:48 am

:bravo: :bravo: :bravo:
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Retour vers Expositions et événements