Le vent tourne en janvier.

Monthly themes

Le vent tourne en janvier.

Messagepar Allan » Mar Oct 02, 2012 9:05 am

hello les stylographistes.

Bon, je ne sais pas vous mais moi, je suis un peu fatigué de faire l'animation et de battre les bras pour qu'il se passe quelque chose sur ce forum. Les challenges ne donnent rien. Même si je remercie le peu de participants, c'est pas la joie niveau participation. Même les jury n'ont pas le temps de juger et je passe mon temps à aller les chercher pour qu'ils laissent leur coms. No offence, je sais que tout le monde à une vie mais moi, je fatigue à porter ce forum tout seul à bout de bras.

Est-ce une histoire de pression, de peur de ce faire juger et la perte de plaisir de juste réaliser un dessin ... surement. Je voulais que la chose soit plus sérieuse mais ça ne fonctionne pas.
Donc, en Janvier, le vent tourne. Les challenges tel qu'ils sont vont s'arrêter et être remplacé par un thème du mois.

Même principe : Un thème donné tous les mois mais cela sera pour le pure plaisir de travailler sur un thème. C'est moi sans jury qui désignerais mon coup de cœur du mois et c'est ce coup de cœur qui aura un ballpen ticket pour participer au grand tournois de l'année.

:-/
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Re: Le vent tourne en janvier.

Messagepar saadou » Mar Oct 02, 2012 9:54 am

je sais que ça va te donner encore plus de boulot mais pour ma part la formule me convient, il faut voir ce qu'en pensent les autres.
quand même deux choses:
auras-tu le temps de faire des critiques constructives pour chaque dessin au sujet de la technique ou autre car c'est ce qui permet d'évoluer
et de deux:
un seul dessin coup de coeur à chaque fois c'est peu de chance pour les tournois
je propose trois
bien sur ce n'est que mon avis; à voir avec tes possibilités de disponibilité et l'avis des autres
saadou
Bille de cristal

Message(s) : 306

Messagepar Allan » Mar Oct 02, 2012 11:21 am

oui, peut-être 3 serait mieux mais faut il encore qu'il y ai plus de deux participant !! Pour ce qui est de critique constructive, je n'en avais à prévue. Si quelqu'un veux si coller, il est le bienvenue
Allan
Roi du Stylo

Messagepar saadou » Mar Oct 02, 2012 2:37 pm

encore une fois tu as raison !
il faudrait que nous soyons plus de deux à participer !
pour les critiques constructives, peut-être que comme il n'y a plus de jury, ceux qui passent peuvent mettre une remarque sur le travail en toute honnêteté et sans parti pris
mais il me semble que ça se fait déjà dans "nos dessins au stylo à bille"
personnellement les remarques de quelques uns comme pedro, la gomme et d'autres m'ont permis de mieux comprendre et d'accentuer mes efforts dans le sens qu'ils me disaient
ça pourrait se faire pareil pour les thèmes du mois
j'espère que dans les jours qui viennent les gens vont passer et dire ce qu'ils pensent de ces nouveautés
saadou
Bille de cristal

Messagepar Allan » Mar Oct 02, 2012 3:26 pm

saadou a écrit:j'espère que dans les jours qui viennent les gens vont passer et dire ce qu'ils pensent de ces nouveautés

mouai ;-?
Allan
Roi du Stylo

Messagepar saadou » Mar Oct 02, 2012 3:52 pm

allez, haut les coeurs !
et s'il n'en reste que deux, nous serons les ceusses-là !
saadou
Bille de cristal

Messagepar Pastel » Mer Oct 10, 2012 8:43 am

Je suis d'accord tout en sachant que certain mois je ne pourrais pas forcément y participer ;-) :-) :-)
Peut être demander à La gomme, Pedro, Chaska, Irène et les autres membres de venir y participer!! ;-) Ce serait bien!! ;-)
Demain est un autre jour...

Valérie Jouffroy Ricotta
Pastel
Seigneur de la bille d'or

Message(s) : 2196

Messagepar Allan » Mer Oct 10, 2012 10:36 am

comme au bon vieux temps :mrgreen2:
Allan
Roi du Stylo

Messagepar Chaska Cartagena » Mer Oct 10, 2012 8:03 pm

Partante aussi!!! :happy: :happy:
J'ai toujours beaucoup d'envie mais peu de temps alors comme Pastel, j'en suis mais pas pour tous! ;-)
Image
Chaska Cartagena
Seigneur de la bille d'or

Message(s) : 1017

Messagepar Zardoiz de D » Mer Oct 10, 2012 10:51 pm

Pourquoi ne pas essayer de trouver d'autres formes de challenges sans jury, plus cool tout en permettant de continuer de booster la communauté?? Une idée au hasard, tu divises une image en plusieurs parties et tu donnes à chacun un bout qu'il doit reproduire avec son style propre, et tu regroupes le tout?? C'est une autre forme de challenge^^
Zardoiz de D
Ball & Bille

Message(s) : 41

Suivant

Retour vers Thèmes mensuel