Comment y participer

Le tournois annuel - The annual tournament

Comment y participer

Messagepar Allan » Mer Jan 13, 2010 11:04 am

Le TOURNOI DES STYLOGRAPHISTES est la compétition des compétitions en terme de Stylographie. Pour y participer, vous devez êtres inscrit à ce forum et passer les sélections en tentent de décrocher un coup de cœur durant les Thèmes mensuel aillant lieu sur ce forum tous les mois.

Tout au long de l'année, les internautes du monde pourront tenter de se qualifier pour le tournoi en tentant de décrocher un coup de cœur durant les Thèmes mensuels du forum.

Le TOURNOI DES STYLOGRAPHISTES se déroule sur trois mois. Janvier, février et Mars. Un thème est donné les premiers jours de Janvier et les tournoyeur ont jusqu'au 20 Mars à minuit pour réaliser le dessin et l'envoyer au jury. Le matin du 21, les dessins serons publiés. Les retardataires serons éliminés !

Le Jury aura jusqu'au 27 Mars pour délibérer et choisir 3 dessins parmi les tournoyeurs.

A partir du 27 au soir, un système de vote sera mis en place pour que tous les internautes donnent leurs avis de leur champion.

Le Jury aura jusqu'au dernier jour de Mars pour délibéré, aidé des votes des internautes, pour désigner le Champion du tournois.

Celui-ci gagnera un dessin A4 aux stylos réalisé par mes soins d'une valeur de 250 euro. Le sujet du dessin est choisi par le gagnant.

Attention, le tournoi aura lieu seulement si un minimum de 6 stylographistes sont sélectionnés et participent.
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Re: Comment y participer

Messagepar jibé » Sam Déc 14, 2013 3:57 pm

euhhhhhhhh J'aimerais participer au tournoi... j'ai pas trop compris comment je dois faire ???
Peut être faut-il attendre janvier ??
A plus
jibé
Bille de cristal

Message(s) : 151

Messagepar Allan » Mar Déc 17, 2013 8:16 am

Et bien, il faut participer au thème mensuel comme tu le fais et remporter au moins un coup de cœur comme tu as eu pas plus tard que le mois dernier et boume, tu es sélectionné pour pouvoir participer !! :moqueur: Donc oui, il ne te reste plus qu'à attendre Janvier pour connaitre le thème du tournois !!
Allan
Roi du Stylo

Messagepar jibé » Mar Déc 17, 2013 10:39 am

^^
jibé
Bille de cristal

Messagepar jibé » Jeu Jan 02, 2014 5:10 pm

:happy: et bin voilà... Cher Maître, je te demande le sujet du tournoi... pour que je puisse faire travailler mes méninges... et mes doigts !!!!!!!!!!!!!! :ecxité:
jibé
Bille de cristal

Messagepar Allan » Jeu Jan 02, 2014 5:30 pm

:honte: voila deux semaines que je me prend la tête tout seul avec ce tournoi ;-?

Mon problème !? Et bien au départ, le tournoi est fait pour faire affronter les meilleurs des meilleurs ! La crème de la crème pour savoir qui est le meilleur stylographiste de l'année !
Mais cette année ... è_é une fois comtté mes 2 bosseuses débutante préférée et ma fidèle Agnes qui, même sans avoir le temps, bricole tous les mois ....et bien, y'a personne !

Avec le risque d'être détesté pour quelques jours même si je suis sûre que vous comprenez, le tournoi de cette année va être annulé et remis au goût du jour lorsqu'il y aura + de paticipant qui veulent s'affronter :-/

désolé ;-?
Allan
Roi du Stylo

Messagepar jibé » Jeu Jan 02, 2014 7:49 pm

Oui c'est regrétable qu'il n'y ait pas plus de participants... continuons nos "thèmes" mensuels en attendant que peut être d'autres stylographes s'amusent avec nous.
C'est très difficile de "motiver" les gens, dans quelque domaine que ce soit, c'est bien dommage mais c'est ainsi !
Merci à toi Allan de continuer à maintenir ce site malgrè tout cet absentéisme, je comprends que ce n'est pas évident !
Bonne soirée.
jibé
Bille de cristal

Messagepar agnes » Mar Jan 07, 2014 8:13 am

T_T

non non on te détestera pas va , je te comprends très bien :-)

toute façon a nous 3 , on fait notre tournois a notre niveau, tous les mois ^^

mais je suis curieuse de savoir quel thème tu avais gardé sous le coude pour ça .... :ecxité:
agnes
Chevalier de la bille d'argent

Message(s) : 562

Messagepar Allan » Mar Jan 07, 2014 9:26 am

Comme je suis supposé participer au grand tournois de l'année, c'est pas moi qui choisi mais le grand Jury :) Donc, je n'ai aucune idée de se qu'aurais été le thème ;-)
Allan
Roi du Stylo

Retour vers Le tournoi des Stylographistes