LE TOURNOI DES STYLOGRAPHISTES !? Quoi qu'est-ce !?!?

Le tournois annuel - The annual tournament

LE TOURNOI DES STYLOGRAPHISTES !? Quoi qu'est-ce !?!?

Messagepar Allan » Jeu Jan 07, 2010 4:55 pm

LE TOURNOI DES STYLOGRAPHISTES est LA rencontre des rencontres. Les meilleurs stylographistes du forum qui vont s'affronter pour déterminer qui est LE meilleur Stylographiste !

Le premier tournoi n'a pas attiré les grands noms de la stylographie et peut-être même que beau nombre ces artistes s'en foute un peu de savoir si ils sont les meilleurs. Mais les habitués du forum se sont tout de même affronté dans un beau combat emporté par Chaska Cartagena.

Année après année, je souhaiterais vraiment que ce tournois soit LA référence en matière de prix ! Les acteurs gagnent le césar ou le sucre de canne ;) ! Alors il faut bien une compétition officiellement pour connaitre qui est le meilleur stylographiste du net !!

Je vais donc préparer ça tout au long de l'année avec l'aide de ceux qui le veulent bien. Je vais avoir besoin de prix à remporter pour attirer les noms du stylo et nos amis anglophone (plus expérimenté que nous). Pour cela, il me faudrait des sponsors et pour le moment, je ne sais pas trop par où chercher. Inutile de préciser que je ne vais pas juger ce tournois car je compte bien être de la partie !

Nous avons 3 jury avec chacun ça spécialité :

Philippe juge les idées et la composition
José Juge l'aspect artistique
EpiceDune juge la technique
Allan
Roi du Stylo

Message(s) : 4005

Re: LE TOURNOIS DES TITANS !? Quoi qu'est-ce !?!?

Messagepar la gomme » Jeu Jan 07, 2010 8:04 pm

Bon un peu de temps pour refléchir et les idées vont venir.....ooooooohooooh!!ça me plait déjà un tournoi comme celui-la :yes:
Image
la gomme
Chevalier de la bille d'argent

Message(s) : 1440

Retour vers Le tournoi des Stylographistes